LIVRAISON DES PRODUITS

Le mode de livraison des Produits doit être choisi par le Client lors de la passation de sa commande sur le Site. Les frais de livraison y afférents sont indiqués au Client avant tout règlement de sa commande.

Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, TERRE D’HUGO s’engage à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat.

Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits abimés, etc.). Si le ou les Produits commandés par le Client ont été abimés ou endommagés au cours de leur transport vers le lieu de livraison convenu, le Client doit en informer TERRE D’HUGO dans les meilleurs délais.

Si le colis du Client est retourné à TERRE D’HUGO par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, TERRE D’HUGO contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si le Client a refusé par erreur le colis, il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux afférents au nouvel envoi qui lui seront communiqués au préalable. Ces frais postaux devront impérativement être acquittés par le Client, y compris pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat, peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint à TERRE D’HUGO d’effectuer la livraison, celle-ci ne s’est pas exécutée. Le Client sera alors remboursé de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
  • registre

Nouveau compte S'inscrire